Mercato OM : C’est définitivement mort pour cette belle piste au milieu
Encore en quête de renfort en attaque et en défense centrale, l’Olympique de Marseille pourrait également chercher à se renforcer au milieu de terrain. Outre le nom de Moussa Sissoko, celui de Renato Sanches a filtré ces dernières semaines. Mais le milieu du Bayern Munich ne devrait finalement pas rallier la cité phocéenne au mercato.
« D’après les informations de Tuttosport, les Blues contrarient les Rossoneri, en ce qui concerne la possible signature du Portugais. Antonio Conte entretient effectivement des relations privilégiées avec le technicien bavarois, Carlo Ancelotti, ce qui pourrait faciliter les opérations » explique Foot Marseille avant de préciser.
» Le journal indique que les seconds ont quant à eux récemment rencontré Jorge Mendes, l’agent du joueur, et proposeraient un prêt avec option d’achat obligatoire, pour un accord total d’environ 40 millions d’euros ».
Devant cette concurrence, il sera effectivement difficile de lutter pour l’Olympique de Marseille. Mais il n’est pas non plus impossible que le Champion d’Europe avec le Portugal reste au Bayern Munich la saison prochaine, à suivre…