Mercato OM : Un avant-centre de Monaco à Marseille, c’est « bouillant » !
Alors que le nom d’Olivier Giroud circule avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs heures maintenant, le nom d’un autre attaquant pourrait bientôt faire du bruit sur le Vieux Port.
A quoi ressemblera l’attaque de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? Très franchement, il est difficile de le dire à deux mois maintenant de l’ouverture du mercato. Néanmoins, une chose est sûre : beaucoup de choses vont changer. Si Florian Thauvin et Dimitri Payet animeront sans doute toujours les couloirs de l’attaque de l’OM la saison prochaine, quel sera l’avant-centre ? Prêté par Swansea et auteur de 17 buts cette saison en Ligue 1, le capitaine Bafétimbi Gomis n’est pas certain de rester à l’OM. Son salaire pourrait poser problème pour un avant-centre qui sera au mieux la doublure au poste la saison prochaine.
L’OM en pôle sur Valère Germain ?
Ainsi, l’OM sonde plusieurs pistes. Le portugais André Silva est très surveillé. Concernant Olivier Giroud, l’OM serait prêt à offrir 24 millions d’euros à Arsenal. Mais en parallèle, le club olympien surveille également de près la situation de Valère Germain, désormais remplaçant derrière Radamel Falcao et Kylian Mbappé à Monaco. L’avant-centre de l’ASM n’aura plus qu’un an de contrat et selon les informations de @Julien_m_18, toujours très bien informé sur l’ASM, l’attaquant serait très proche de rejoindre l’OM. Affaire à suivre… Une chose est certaine : l’arrivée de Valère Germain fera l’unanimité chez les supporters.
Germain à l’OM c’est boui-llant. Les infos vont dans ce sens. Seul problème qui va se poser, Germain voudra une place de titulaire assurée !
— Julien • ⚽️ 🇮🇩 (@Julien_m_18) 24 avril 2017