Mercato OM : Boum ! Cette-fois, Mandanda part au clash pour rejoindre l’OM
Très courtisé par Rudi Garcia et par Jacques-Henri Eyraud depuis plusieurs semaines, Steve Mandanda patiente depuis de nombreuses semaines maintenant en attendant que l’OM et Crystal Palace trouvent un accord au niveau de son indemnité de transfert.
Mais pour l’heure, comme le rappel le journal L’Equipe, aucun accord n’a été trouvé entre les deux écuries. Marseille propose environ 1,5 millions d’euros au club anglais, tandis que ce dernier attend au moins le triple, soit entre 4 et 5 millions d’euros.
Mais visiblement, Steve Mandanda n’entend pas poursuivre les entraînements à Crystal Palace. « D’après L’Équipe, le portier a demandé un bon de sortie à Frank de Boer et a vidé son casier, chez les Eagles » expliquent même nos confrères de Foot Marseille avant d’apporter quelques précisions.
» Il travaille actuellement son physique en Provence, dans une salle de sport marseillaise, en attendant qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs. La « clé » de son retour serait la différence entre les 1,5 millions d’euros proposés par les Phocéens et les 8 millions d’euros demandés par provocation par Crystal Palace ». A suivre…