Mercato OM : Une belle piste de l’OM a du plomb dans l’aile
Ce n’est un secret pour personne : l’Olympique de Marseille recherche deux défenseurs centraux titulaires pour la saison prochaine. Dans cette optique, Adil Rami est proche de s’engager avec l’OM, mais il ne débarquera pas seul.
Visiblement, le plan des dirigeants phocéens est d’associer le défenseur central de l’Equipe de France à un jeune espoir. Le nom de Joris Gnagnon est évoqué depuis plus de trois jours maintenant dans la cité phocéenne.
Le jeune défenseur central du Stade Rennais a « tapé dans l’oeil de Rudi Garcia » selon La Provence. Alors, l’OM va-t-il accélérer sur ce dossier dans les prochaines heures ? Rien n’est moins sûr pour l’instant.
Sur son compte Twitter, Nabil Djelit (France Football) explique qu’Andoni Zubizarreta « a été effrayé » par les demandes du Stade Rennais, qui souhaiterait récupérer au moins 20 millions d’euros en cas de départ du natif de Bondy. A suivre…
L’#OM s’est effectivement renseigné sur #Gnagnon. Pour #Rennes c’est 20 millions. #Zubizarreta a été effrayé par le prix… pic.twitter.com/emqJ2rXbZl
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 30 juin 2017