Home À la Une Mercato OM : Une belle piste à 15 M€ tombe à l’eau...

L’Olympique de Marseille cherche à se renforcer. Mais rien n’est simple dans ce début de mercato pour l’OM, qui n’a toujours pas officialisé la moindre recrue. Le club phocéen ne veut pas surpayer pour recruter, aussi bien en salaires qu’en indemnité de transfert.

Mais à un moment, Jacques-Henri Eyraud va devoir passer à l’action pour combler les supporters. Et deux attaquants sont attendus pour remplacer Bafétimbi Gomis. Si Valère Germain est proche de signer, l’identité du probable deuxième attaquant n’a pas encore filtrée.

Évoqué comme une éventuelle piste, Sebastian Driussi (River Plate) ne rejoindra probablement pas l’OM. « Sébastian Driussi, ainsi que deux de ses coéquipiers de River Plate (Camilo Mayada et Lucas Martinez) ont été contrôlés positifs à un produit dopant lors d’une rencontre face à l’Independiente Medellin, le 26 mai dernier. Les trois joueurs sont positifs à la même substance » expliquent nos confrères sud-américains de Ole.

A la connaissance des médias, les pistes Carlos Bacca ou encore Mario Balotelli existent. Mais les deux joueurs semblent difficiles à attirer pour des raisons différentes. Le mercato de l’OM avance doucement, très doucement…