Mercato OM : Une arrivée quasiment bouclée par Zubizarreta à l’OM !
Alors que plusieurs noms sont évoqués dans la citée phocéenne à moins de deux mois du mercato, l’Olympique de Marseille serait en passe de boucler sa première arrivée. Convoité par l’OGC Nice selon certaines rumeurs, Steve Mandanda pourrait bien faire son grand retour au Stade Vélodrome. A en croire les informations de L’Equipe, l’international français est en pôle pour devenir le prochain gardien de but du club phocéen.
Le quotidien explique que les contacts sont réguliers entre le gardien de but de Crystal Palace et Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille. Par ailleurs, l’ancien gardien du Havre souhaiterait revenir à Marseille afin de se rapprocher de son fils, qui habite dans le sud de la France.
En février dernier dans Team Duga, le gardien français avait lancé un appel du pied à l’OM : « Même s’il y avait eu des contacts (cet hiver, Ndlr) je ne le dirais pas. Non, il n’y a pas eu de contact direct. Après j’ai un agent qui travaille, avec lui on a un accord. Aujourd’hui dans ma situation, le plus important est de retrouver la compétition. A la fin de la saison, on verra si il y a contact avec Marseille ou pas. S’il doit se passer quelque chose, ça sera avec grand plaisir car j’ai un attachement à l’OM qui est énorme. La France, si je dois y retourner c’est à Marseille et pas ailleurs. »