Mercato OM : Après Koscielny, l’OM proche d’un autre international français !
Cet été, l’Olympique de Marseille devrait se montrer très offensif sur le marché des transferts. Selon les informations de Goal, plus de 150 millions d’euros pourraient être dépensés par l’actionnaire majoritaire du club phocéen, Frank McCourt. Entre 10 et 12 recrues pourraient débarquer. Autant dire que les supporters de l’OM salivent déjà.
Une des priorités du club olympien sera forcément de recruter une défense centrale. Actuellement en poste, Rod Fanni, Grégory Sertic et Rolando devraient rester au club, mais dans un rôle de remplaçant. Ainsi, plusieurs défenseurs centraux sont annoncés à l’OM : Aymen Abdennour, Francesco Acerbi ou encore Laurent Koscielny.
Le défenseur central d’Arsenal est évoqué comme la priorité de l’Olympique de Marseille par certains tabloïds anglais, et certains médias français. Mais l’OM viserait également un autre défenseur central de l’Equipe de France : Adil Rami !
Effectivement, l’international français évoluant à Séville a clairement indiqué à BeIN Sports qu’il avait été contacté par l’Olympique de Marseille. Et à en croire le Tweet de sa cousine, Najet Rami, l’intérêt de l’OM pour l’ancien lillois est réciproque. Vers un mariage en juin entre l’OM et Rami ? Affaire à suivre…
Adil Rami confirme l’intérêt de l’OM sur @beinsports_FR https://t.co/mDBaIPZW4X
— Le Journal de l’OM (@LeJournalOM) 7 mai 2017
@ChesterWilliamm @LeJournalOM @beinsports_FR JE te confirmes les contacts et qu il a vraiment envie .
— Najet Rami (@najetrami) 7 mai 2017