Mercato OM : Aïe… Ça coince pour cette piste prioritaire en attaque
Malgré la performance XXL de Valère Germain face à Ostende jeudi soir en Europa League au Stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille recherche toujours un attaquant capable de concurrencer et/ou de suppléer l’ancien buteur de l’AS Monaco.
Comme révélé par L’Equipe hier, plusieurs profils sont étudiés, de Carlos Bacca à Moussa Dembélé en passant par Wilfried Bony. Mais visiblement, la priorité se nomme bien Nikolas Kalinic. Néanmoins, l’attaquant de la Fiorentina préférerait le Milan…
En effet, dans son édition du jour, L’Équipe indique que le Milan AC ne lâche pas l’international croate, lequel préférerait « nettement » rejoindre la Lombardie. Une fois n’est pas coutume, les Rossoneri ne seraient pas disposés à payer le prix demandé par la Fiorentina.
« Cette dernière, qui exigeait jusque-là 40 millions d’euros, aurait diminué ses demandes jusqu’à 20-25 millions d’euros. Les Milanais compteraient notamment sur l’OM, via le dossier Carlos Bacca, pour financer sa venue » précisent nos confrères de Foot Marseille. A suivre…