Mercato OM : Adil Rami à l’OM, épilogue du dossier imminent !
Courtisé depuis plusieurs semaines par l’Olympique de Marseille, Adil Rami (FC Séville) a trouvé un accord avec la direction de l’Olympique de Marseille, comme annoncé en milieu de semaine par nos confrères de RMC Sport.
Désormais, les deux équipes doivent se mettre d’accord. Ce qui n’est pas encore fait, mais c’est imminent. Pour rappel, l’OM propose environ 4 millions d’euros (selon RMC) quand Séville aimerait récupérer 2 millions de plus.
« La Provence donne des indications sur le dossier Adil Rami. Selon les renseignements obtenus, le défenseur ferait du club phocéen sa grande priorité. Il aurait notamment décliné la proposition de Besiktas » expliquent nos confrères de La Provence avant de poursuivre.
« Il serait séduit par le nouveau projet et impatient de collaborer à nouveau avec Rudi Garcia. Il serait bien tombé d’accord au sujet d’un futur contrat, et attendrait désormais que les négociations entre les deux clubs aboutissent. Ses représentants seraient actuellement dans le sud de l’Espagne, pour tenter de faire avancer le dossier ». Logiquement, le dossier devrait donc se débloquer dans les prochaines heures et Rudi Garcia tiendrait sa troisième recrue après Valère Germain (8 M€) et Luiz Gustavo (8 M€).