Mercato OM : Abdennour, Mitroglou… Pourquoi l’OM s’est trompé au mercato
Célèbre chroniqueur de l’After Foot tous les soirs sur RMC, Daniel Riolo a fait un de ses « avis tranchés » sur la fin du mercato de l’Olympique de Marseille. Pour lui, le club phocéen s’est trompé en recrutant Kostas Mitroglou et Aymen Abdennour dans les dernières heures.
« Ça a commencé avec Abdennour qui, tout comme Mitroglou, a été chopé au dernier moment, dans le fameux « Panic Buying ». Le mec démarre : on ne sait pas s’il est prêt, a-t-il déclaré. Donc qui décide ? Il est prêt, il n’est pas prêt ? Quel est son état de forme ? Il joue. Fiasco, ils perdent à domicile. Match pitoyable, ridicule. Il se blesse.
Tu ne pouvais pas faire pire pour ta recrue en défense, dans un secteur qui était très important et où on attendait une recrue. Bim, planté ! L’attaquant, lui, n’avait pas encore joué, donc on attendait. On n’en est même plus à se demander comment ils joueront quand il sera là, car on ne sait pas quand il sera là. Là, ça commence à faire beaucoup.
Encore une fois, que fout le service médical ? Qui dirige ce service ? Comment peut-on nous dire : « dans une semaine, dans deux semaines, dans trois semaines… » En arrivant, il a passé une visite médicale ? il l’a vraiment passé ? Il l’a mal passé ? Benfica a glissé une banane dans l’affaire ? C’est quoi ? Comme tu disais, c’est flou » a-t-il expliqué sur les ondes de RMC (propos relayés par Foot Marseille).