Mercato OM : 6 ME pour une doublure en attaque, emballé c’est pesé pour Eyraud !
Alors que Bafétimbi Gomis ne souhaite pas rester à l’Olympique de Marseille pour y jouer les doublures, le club olympien va donc s’activer pour recruter deux buteurs : un de classe internationale et un acceptant de jouer les doublures, au moins dans un premier temps.
A quoi ressemblera l’attaque de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? Actuellement, il semble très difficile de répondre à cette question. Et pour cause ! Le club phocéen perdra sans doute son meilleur buteur, Bafétimbi Gomis (17 buts en Ligue 1), qui n’acceptera pas de jouer les doublures la saison prochaine, comme il l’a déclaré à RMC Sport. Ainsi, l’OM est activement à la recherche d’un nouveau titulaire pour la saison prochaine. Plusieurs noms ont déjà filtré : Edin Dzeko, Mario Mandzukic ou encore Olivier Giroud, priorité des dirigeants phocéens selon les informations du Daily Mail et de France Football.
En plus d’un titulaire, l’OM doit aussi recruter une doublure. Le profil de Valère Germain est apprécié selon plusieurs sources non-officielles, mais pas sûr que l’avant-centre de l’AS Monaco accepte de venir à Marseille comme une doublure. Ainsi, l’OM étudierait le profil de Sandro, jeune attaquant de 21 ans de Malaga, ex joueur du Barça, selon les informations de Hugo Garcia. Les supporters de l’OM peuvent être confiants en les qualités du joueur puisque celui-ci est également suivi par… Monaco.