Mercato OM : Une piste du mercato se complique (déjà)
Cet été, l’Olympique de Marseille était à la recherche d’un attaquant. Dans les ultimes heures du mercato, c’est Kostas Mitroglou qui a rejoint la cité phocéenne. Mais auparavant, le nom de Luciano Vietto avait été cité.
Actuellement à l’Atlético Madrid, le jeune attaquant a confié dans la presse espagnole qu’il était heureux à Madrid et qu’il ne souhaitait pas partir. L’OM peut donc oublier cette piste pour le futur…
« J’ai beaucoup travaillé pour rester ici. Je sais qu’il y a eu beaucoup de discussion, et que l’objectif était de partir, mais bon, tout le travail et les efforts réalisés en pré-saison, et les matchs amicaux pour tenter de convaincre le coach ont payé aujourd’hui. Merci à Dieu, je suis à l’Atletico. Je suis très content. Le fait que mon nom soit sorti pour partir ?
Je ne sais pas, j’essaie de le prendre calmement, sans devenir fou parce qu’il y a beaucoup de choses qui ne sont pas vraies, pas précises à 100 %. Je connais la vérité. Tant que les gens parlent et connaissent la vérité, je suis calme. Oui, mais l’idée du club n’était pas de me prêter. Pour une chose ou une autre, cela ne s’est pas concrétisé, et le staff a décidé de me conserver » (Luciano Vietto)