Mercato OL : Vers un bras de fer entre Aulas et Tolisso ?
Dans les prochaines semaines, et dès la fin du rassemblement de l’Equipe de France, l’avenir de Corentin Tolisso devrait beaucoup faire parler. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais fait parti des joueurs ayant l’autorisation de quitter le club rhodanien au mercato, et plusieurs clubs sont intéressés.
En Italie, l’international français a jouit d’une belle cote. Outre la Juventus Turin, Naples et l’Inter Milan suivent avec attention sa situation, au même titre que le Milan AC, qui serait prêt à débourser 50 millions d’euros pour s’attacher ses services. Mais à quel montant Jean-Michel Aulas cédera aux sirènes étrangères ?
« Un bras de fer pour pouvoir partir ? Je préfère ne pas répondre à cette question. Pour ma progression, je veux rejouer la Ligue des Champions. C’est important de jouer les plus grands matches européens, pour être prêt à disputer une Coupe du monde » a expliqué le milieu de terrain français au Progrès.
Après l’affaire du salaire dévoilé d’Alexandre Lacazette ou encore l’histoire de la non-prolongation de Rachid Ghezzal, Jean-Michel Aulas aura forcément la volonté d’éviter un nouveau « scandale » avec ses pépites formées au club…