Mercato OL : Un gros hic à 65 M€ pourrait bouleverser l’avenir de Fekir !
Depuis le début de la saison, Nabil Fekir brille à Lyon. Avec 11 buts en 12 rencontres de Ligue 1, l’international français réalise un début de saison incroyable, ce qui n’a pas manqué d’attirer la convoitises des plus grands clubs européens.
Depuis quelques semaines, le FC Barcelone ou encore Manchester United sont annoncés comme des équipes intéressées par Nabil Fekir pour le prochain mercato estival. Mais en réalité, c’est Arsenal qui serait le plus avancé dans le dossier menant au capitaine de l’OL.
Selon les informations du Daily Star, tabloïd anglais, Nabil Fekir intéresse énormément Arsène Wenger, qui souhaiterait reformer le duo Fekir-Lacazette chez les Gunners. Le tabloïd anglais est catégorique : Arsenal pourrait proposer 65 millions d’euros pour recruter l’attaquant de Lyon dès cet hiver.
Il s’agirait d’un énorme coup dur pour Lyon. Mais Jean-Michel Aulas acceptera-t-il de perdre son meilleur joueur au mois de janvier ? Rien n’est moins sur, car il paraît aujourd’hui difficile de remplacer un joueur comme Nabil Fekir en janvier. A suivre…