Mercato OL : Un cadre de Lyon poussé vers la sortie au mercato
Tout le monde l’attendait depuis des semaines, il est enfin là. Le mercato estival 2017 a ouvert ses portes vendredi matin. Une bonne nouvelle pour les supporters des équipes françaises, qui attendent avec impatience de découvrir les visages de ceux qui défendront leurs couleurs la saison prochaine.
Dans l’Hexagone, les plus grosses cylindrés vont connaître des chamboulements dans leurs effectifs respectifs. Le PSG entre dans une nouvelle ère avec Antero Henrique tandis que l’ASM doit déjà penser à conserver ses meilleurs éléments. A Marseille et Nice, un renouvellement est nécessaire.
Du côté de l’Olympique Lyonnais aussi, il va y avoir du changement. Alexandre Lacazette est très courtisé. Bien qu’interdit de recrutement, l’Atlético Madrid continue de le courtiser, au même titre qu’Arsenal, le Borussia Dortmund ou encore Manchester United.
Corentin Tolisso est également sur le départ. Dans le même secteur de jeu, Maxime Gonalons est lui poussé vers la sortie ! Selon les informations du Progrès, le capitaine de l’OL ne poursuivra pas l’aventure sur les bords du Rhône la saison prochaine, Jean-Michel Aulas ne souhaitant pas le prolonger. Une nouvelle qui risque de faire du bruit chez le récent 4e de Ligue 1…