Mercato – OL : Aulas déterminé à garder ses joueurs cadres
Interrogé lundi par le quotidien de la région lyonnaise, Le Progrès, Jean-Michel Aulas affirme qu’il compte bien garder le meilleur buteur de ligue 1, Alexandre Lacazette, ainsi que Nabil Fekir en vue de la saison prochaine.
Mais si un ou plusieurs grand(s) club daignait offrir une belle enveloppe pour les enrôler ? « Je n’imagine pas aujourd’hui que l’on puisse nous faire des offres qui nous fassent céder, répond « JMA ». Le PSG qui, selon divers sources aurait déjà les deux joueurs sur ses tablettes n’est pas suffisamment riche pour pouvoir nous faire une offre qui nous fasse reculer », affirme ce dernier. De plus, il doit d’ailleurs très bien savoir que le fair-play financier les empêcherait de formuler une « offre XXL ».
« Une perspective lyonnaise plus intéressante que les autres. »
Pour le président lyonnais, la qualification en Ligue des champions et l’arrivée du grand stade placent l’OL dans une position de force pour garder ses meilleurs joueurs. Selon lui, jouer la Champions League dans le grand stade quand on est lyonnais est un véritable accomplissement. Il appuie aussi sur le fait que le grand stade sera un des plus beaux d’Europe, et que cela peut convaincre un bon nombre de joueurs de rester.