Mercato : Nouvelle piste sud-américaine pour l’OM ?
Avec le retour de Marcelo Bielsa à Marseille, même si l’Argentin n’a toujours pas prolongé, Vincent Labrune va pouvoir désormais s’atteler à la deuxième partie du mercato à ses côtés. Et « El Loco » aurait proposé un Argentin au président marseillais.
Selon RMC Sport, l’Olympique de Marseille attendrait trois voire quatre recrues d’ici la fin du mercato. Ainsi, Marcelo Bielsa souhaiterait la venue d’un défenseur polyvalent, un milieu récupérateur, un milieu relayeur et enfin un meneur de jeu en fonction des opportunités. Les dirigeants de l’OM auraient dans leur liste trois à quatre noms pour chacun des postes cités plus tôt, dont trois pistes sud-américaines, une se trouvant être un latéral argentin !
En effet selon le site footballclubdemarseille, Marcelo Bielsa aurait proposé le nom de Julio Buffarini, le latéral droit de San Lorenzo. Ce dernier est capable de jouer aussi bien sur le côté droit de la défense comme sur le côté gauche. L’affaire pourrait se conclure aux alentours de 2 millions d’euros, soit un prix largement abordable pour les finances phocéennes.