Home Serie A AC Milan Mercato : Nouveau duel Milanais pour un monégasque ?

Vadim Vasiliev avait annoncé que Monaco allait vendre quelques-uns de ses titulaires pour renflouer les caisses. Ainsi, après le départ quasi-acté de Geoffrey Kondogbia à l’Inter Milan, un deuxième joueur important pourrait quitter la principauté dans les prochains jours.

 

Depuis plusieurs jours, les deux clubs rivaux de Milan, l’Inter et l’AC Milan, n’ont de cesse de s’affronter sur le marché des transferts. Après Kondogbia et Thiago Motta, un nouveau joueur du championnat français intéresse les deux clubs milanais. Ainsi d’après France Football l’AC Milan et l’Inter Milan se seraient lancé à la poursuite de l’international tunisien de l’AS Monaco, Aymen Abdennour…

Auteur d’une grosse saison sur le rocher, avec à la clé des prestations très convaincante en Ligue des Champions, le défenseur central est ciblé par les plus grands clubs européens. Ces dernières semaines son nom fut associé au Fc Barcelone ou au Bayern. Cependant il semblerait que ce soit bien les deux clubs milanais qui seraient les plus intéressés pour s’attacher les services de l’ancien toulousain. Après l’échec Kondogbia, l’AC Milan ne souhaite pas connaitre un nouveau revers, tandis que Roberto Mancini et l’Inter rêvent de former une future charnière Miranda-Abdennour, qui, il faut bien le dire, aurait fière allure sur le papier. A coup sûr ce dossier devrait très vite s’accélérer au vu de la concurrence.