Mercato – Manchester United : Quid du dossier Pedro ?
D’après divers médias espagnols, qu’ils soient pro-Barça ou pro-Real, l’avenir de Pedro se situe du coté d’Old Trafford.
Si jamais la nouvelle se confirmait dans les prochains jours, la surprise ne serait pas totale. Ainsi, nous vous annoncions les arrivées de Pedro et Romero à Manchester United il y a de cela presque un mois.
Si le portier Argentin a bel et bien signé pour les Red Devils, disputant même son premier match il y a peu, l’ailier Barcelonais tarde encore à officialiser sa venue.
En cause, la réticence du FC Barcelone à le laisser partir, déjà, pour une somme inférieure à 30M€, montant de sa clause libératoire. Mais un autre problème pourrait faire enrager les dirigeants et les équipes techniques mancuniennes, qui entendaient bien payer cette clause et offrir au joueur de 28 ans un nouveau challenge, lui qui estime sa situation de doublure « difficile ».
Effectivement, Neymar étant atteint de la maladie des oreillons, il ratera les deux finales de supercoupe, Europe et Espagne, face au FC Seville. Son remplaçant attitré, Pedro, sera donc aligné par Luis Enrique. C’est du moins ce qu’espère le coach du Barça.
Une méthode qui obligerait Manchester United a recruter le numéro 7 catalan en toute fin de mercato, ce qui pourrait rebuter maître van Gaal, et l’orienter naturellement vers une autre piste.
» maître van gaal » merci l’objectivité. Encore un pseudo journaliste minable.
Bonsoir. Nous ne sommes pas journalistes, mais amateurs. J’ai publié cet article, et j’ai employé le terme maître Van Gaal ironiquement, le personnage étant totalement odieux et reconnu comme tel même par ceux qu’il a entraîné. Libre à vous de n’y voir que du » à mon sens » . Cordialement, Bonne soirée.
Bonsoir. Nous ne sommes pas journalistes, mais amateurs. J’ai publié cet article, et j’ai employé le terme maître Van Gaal ironiquement, le personnage étant totalement odieux et reconnu comme tel même par ceux qu’il a entraîné. Libre à vous de n’y voir que du » à mon sens » . Cordialement, Bonne soirée. (Puis entre nous, mon avis c’est aussi qu’il a une tête d’avocat bien coriace)
Vous devriez vous renseigner mieux que ça parce que une bonne partie de ceux qu’il a entraîné parle de lui comme quelqu’un de très humain.
http://www.sofoot.com/van-gaal-raconte-par-ceux-qui-l-ont-croise-183974.html
Excellent articles de nos confrères de chez sofoot, qui reprend bon nombre des éléments qui font que la mégalo de Van Gaal est bien connue du monde du football en général !
M’enfin mon cher doudou, si vous voulez absolument trouver à redire sur europafoot, libre à vous. Mais notre site vous conviendrait mieux que vous ne le pensez ! Nous sommes ouverts au débat, et ne prétendons jamais détenir la vérité. Cet article n’expose aucun point de vue, il constate : Van Gaal est un tacticien reconnu, que nous jugeons sportivement, sans manquer de jouer de l’humour concernant ses frasques. Sortir son outil devant le vestiaire entier afin de susciter une réaction chez les joueurs, c’est pas non plus « habituel ».
> « Van Gaal nous a dit qu’il pouvait mettre n’importe quel joueur sur le banc, parce qu’il avait des couilles. Pour nous le prouver, il a baissé son pantalon. Je n’avais jamais vu cela, c’était complètement fou. »