Mercato – Manchester United : Martial, Red Devil à 80 millions !
Grosse surprise en ce dernier jour de mercato. Alors que nous nous attendions à voir Anthony Martial effectuer ses débuts en sélection durant la trêve, le jeune buteur Français a demandé l’autorisation à sa fédération afin de se rendre à Manchester.
Ainsi, le joueur aurait déjà obtenu la bénédiction de ses dirigeants et de son sélectionneur. Une offre de 50 millions ayant été repoussée comme le rapporte l’Equipe, le montant de ce transfert est, vraisemblablement (d’après la plupart des sources relayant l’information) de l’ordre de 80M€.
Un véritable dynamitage de la banque par les Red Devils, à qui on reprochait depuis plusieurs années l’absence d’un véritable numéro 9. Un problème désormais résolu à quelques soucis près.
Martial possède le juste potentiel pour figurer parmi les meilleurs buteurs de la planète, sans quoi il n’aurait pas été sélectionné au détriment d’un Lacazette, par exemple. Le souci, c’est qu’un tel transfert, dans un tel club, le dernier jour du mercato au poste le plus observé de la planète, celui de scorer, c’est tout une pression qui sera bien dure à porter.
Le joueur possède les caractéristiques physiques pour s’imposer en Premier League cependant, et il se pourrait que le duo Memphis Depay-Anthony Martial s’avère être un distributeur à bonheur. Mais difficile d’avoir des certitudes.
Une somme que Monaco va probablement réinvestir au plus vite afin d’obtenir au moins deux renforts de (très) grande qualité, pourquoi pas. Le joueur, lui, sera de retour mardi en sélection nationale.
impossible ca doit etre une blague
Bande de pigeon les rosbeefs …. on marche sur la tete la …