Mercato – Un nouveau milieu de terrain à l’OM ?
Alors que le dossier N’Golo Kanté semble se compliquer, faute d’offre suffisamment élevée pour convaincre les dirigeants caennais, le président de l’OM, Vincent Labrune, s’activerait pour trouver une autre solution.
Selon le journal L’Équipe, le milieu de terrain de Montpellier, Morgan Sanson (20 ans, 32 matchs, 6 buts, et 2 passes décisives en Ligue 1 la saison dernière), intéresserait toujours l’état major olympien. Selon le quotidien sportif, le joueur ferait actuellement l’objet de discussions entre les présidents des deux clubs.
Cependant, il s’agit là d’une information surprenante tant le président montpelliérain, Louis Nicollin, s’était montré ferme en Juin dernier lorsqu’on lui évoquait ce sujet. Il prétendait alors « recevoir tous les jours des offres pour Sanson, d’une dizaine de clubs en tout » mais affirmait que le joueur « ne partirait pas cet été ».
Toutefois, il semblerait malgré tout que le jeune espoir tricolore, qui plait énormément à Marcelo Bielsa, ne soit pas défavorable à l’idée de rejoindre l’OM. Encore en rééducation suite à sa blessure en avril dernier (ndlr: rupture des ligaments du genou droit), il s’agirait d’un bon coup pour le club phocéen dont le milieu de terrain s’est relativement dégarni avec les départs de Payet (West Ham) et Imbula (Porto).
Affaire à suivre.