Mercato – L’inter Milan renforce sa défense
Plutôt discrets mais non moins actifs jusqu’ici sur le marché des transferts, en dehors des arrivées de Kondogbia et Miranda (pas des moindres), les intéristes accueillent une nouvelle recrue intéressante qui pourrait leur permettre de solidifier les bases.
Le joueur colombien de 23 ans s’engage donc pour les cinq prochaines années en lombardie. La défense titulaire étant désormais remaniée, les chantiers sont nombreux pour les nerazzurri qui regrettent l’inefficacité de joueurs talentueux comme peuvent l’être Icardi ou Palacio. Une profondeur de banc semble être en train de se créer, la direction se montrant active.
Le défenseur colombien, lui, a déjà conquis le président Thohir qui déclarait il y a quelques heures : « Murillo apporte avec lui grinta et talent. C’est un jeune de grande qualité, nous sommes heureux d’annoncer sa venue ici. Mancini saura exploiter au mieux ses qualité, nos supporters apprécieront également sa personnalité et son caractère indomptable » nous apprend ANSA.it. La transaction s’élèverait à 8M€.
L’inter se reconstruit peu à peu. L’équipe faisant partie de celles qui reviennent avec insistance lorsqu’il s’agit de transactions, de nouvelles informations devraient être rendues publiques très prochainement !