Mercato : Guardiola est ferme sur son avenir
Lié au Bayern Munich, Pep Guardiola attire les plus grands clubs européens, en particulier Manchester City. Le coach a réagi aux rumeurs en conférence de presse.
La réputation du technicien espagnol n’est plus à faire. Après avoir remporté 14 titres sur 19 possibles lors de son aventure sur le banc du FC Barcelone (2008 – 2012), son club, Pep Guardiola s’est offert une année sabbatique avant de rejoindre le Bayern Munich. Courtisé par Chelsea, la Roma, Manchester United ou Manchester City, Guardiola a finalement choisi les bavarois pour 3 ans.
Alors qu’il lui reste un an de contrat, Guardiola est annoncé du côté de Manchester City comme nous vous l’annoncions hier. Interrogé sur la question en conférence de presse ce midi, l’espagnol a répondu avec fermeté, voulant couper court aux rumeurs : « Je vous l’ai déjà dit 200 millions de fois, j’ai encore un an de contrat ici. Je serai ici la saison prochaine, il n’y a rien à ajouter. » Une réponse claire, suffisamment pour stopper les bruits de couloir ?