Mercato – FC Nantes : Un brésilien avant Bahebeck ?
Avec les départs de Bessat et Gakpe, ainsi que celui très probable de Nkoudou vers l’OM (voir ici), le FC Nantes a impérativement besoin de se renforcer sur le plan offensif. Pour ce faire, le club obtient en prêt un ancien grand espoir brésilien, et se tourne vers un espoir français…
Il y a peu, Waldemar Kita exprimait dans les médias sa volonté de renouveler la quasi-totalité de l’effectif nantais. Ainsi, sur le plan offensif, Bessat et Gakpé ont déjà plié bagage, tandis que Nkoudou est très proche de l’Olympique de Marseille. Pour pallier à ces départs, le FC Nantes a obtenu le prêt du brésilien du Flamengo Adryan, et serait sur la piste de l’international espoir français Jean-Christophe Bahebeck.
En effet, l’agent du milieu offensif Adryan, Reinaldo Pitta, a officialisé conjointement avec Flamengo le départ du joueur en prêt vers le FC Nantes. Ancien grand espoir brésilien, le joueur qui fut un temps ciblé par le FC Barcelone est un joueur très habile balle au pied. A noter que ce prêt comporterait une option d’achat de 3 millions d’euros. Le club nantais pourrait donc prochainement enchaîner et obtenir un autre prêt, celui de Bahebeck.Voulant obtenir un plus grand temps de jeu, le Parisien pourrait être une bonne affaire pour le FCN. Néanmoins, les canaris devront se débarrasser de la concurrence des Girondins de Bordeaux notamment.