Mercato – ASM : Mbappé déjà trop cher pour Arsenal ?
Auteur d’une saison exceptionnelle à l’AS Monaco, Kylian Mbappé est déjà convoité par les plus grands club européens. Si l’hypothèse de le voir poursuivre en France est toujours largement possible, il est également logique d’envisager un départ en fin de saison pour l’international français. Il faut dire que les prétendants à sa signature ont des moyens. Le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain sont sur les rangs, comme tous les plus grands clubs anglais.
En Angleterre justement, Arsenal est particulièrement attentif à la situation du jeune attaquant de 18 ans. Dans un entretien accordé à SFR Sport, Arsène Wenger a confirmé que le club londonien suivait avec attention le jeune attaquant des Bleus. « Bien sûr que nous regardons Kylian Mbappé. Cela serait hypocrite et un mensonge de dire que nous ne le suivons pas. Mais il est peut-être déjà dans la catégorie des clubs qui ont peut-être plus de potentiel financier que nous ». a-t-il expliqué.
Pour rappel, et selon les informations des différents médias français, la valeur du joueur est déjà estimée à plus de 100 millions d’euros. Récemment, Didier Deschamps a également montré toute son admiration devant le début de carrière de Kylian Mbappé.