Mercato – Arsène Wenger ciblerait un joueur du PSG
À la recherche d’un renfort à gauche de sa défense, Arsène Wenger prospecte dans les plus grands clubs. Prétendant révélé de l’arrière gauche de Naples Faouzi Ghoulam, Arsenal garderait aussi un œil du côté du PSG.
Le départ de Lukas Podolski à Galatassaray et l’arrivée de Petr Cech en provenance de Chelsea ne seront pas les seuls mouvements importants des Gunners cet été. Étant donné qu’un départ de Nacho Monreal vers l’Espagne serait dans les cordes, le manager alsacien s’est mis en tête de recruter un renfort au même poste. L’intérêt pour Faouzi Ghoulam prouvant cette hypothèse, une autre cible serait à l’étude.
On le sait depuis des années maintenant, le club londonien apprécie particulièrement les joueurs français. Une fois de plus, Wenger prospecterait dans le vivier hexagonal. En effet, des rumeurs anglaises, à travers le Daily Mirror entre autres, font état d’un intérêt pour le jeune international français Lucas Digne (8 sélections).
Très critiqué cette saison du côté du PSG et pourtant recruté 15 millions d’euros en 2013, le gaucher ne sera pas retenu en cas de belle offre. Comme nous l’évoquions hier, le club parisien s’activerait en coulisse afin de faire venir un joueur capable de concurrencer et suppléer le brésilien Maxwell, chose que Digne n’a pas réussi la saison dernière.
Les sources britanniques parlent même d’une éventuelle offre à hauteur de 13 millions d’euros pour convaincre la direction parisienne de laisser filer son jeune espoir. À ce prix là le Paris Saint-Germain pourrait se laisser convaincre, il ne resterait plus que Arsenal se déclare officiellement intéressé pour entamer des discussions.