Mercato : Après Depay, le PSG va-t-il manquer Dybala ?
Tout proche de faire signer Memphis Depay (lire par ailleurs) le PSG s’est fait doublé par Manchester United. Les Franciliens pourrait voir une deuxième pépite leur échapper, Paulo Dybala.
Paulo Dybala est un des joueurs qui va enflammer le mercato estival. L’argentin de 21 ans fait son trou à Palerme où il a inscrit 13 buts en Serie A cette saison. Et il est d’ors et déjà connu que Palerme vendra son joyau cet été, au plus offrant. Au fil des déclarations du fantasque président du club palermitain Maurizio Zamparini, le nom du gaucher est accolé aux plus grands clubs : Chelsea, le Real Madrid, Manchester United, la Juventus de Turin, Naples, Arsenal, Manchester City, le PSG. Des clubs avec des moyens financiers qui pour la plupart s’accorderaient à la somme demandée, autour de 40M d’euros.
Toujours est-il que ce sont les noms de la Juventus et du PSG qui reviennent le plus souvent. Et selon les dernières indiscrétions, le PSG aura formulé une offre répondant aux attentes de Zamparini. Mais malgré tout, la Juve aurait l’avantage dans le dossier selon Sky. Une réunion est même prévue, après la demi-finale retour face au Bayern, pour régler les derniers détails. La Juventus aurait trop avancé dans des discussions pour pouvoir être rattrapée, et le transfert pourrait se conclure autour de 32M€ plus bonus. Après s’être fait dépassé au dernier moment dans le dossier Depay, le PSG voit une autre piste offensive s’éloigner.