Marca contre Khedira
Avec ses dernières déclarations sur la presse espagnoles, Sami Khedira ne s’est pas fait vraiment que des amis. Marca montre au créneau pour contrer l’international allemand.
Le madrilène avait reproché aux médias en Espagne de le traiter différemment, parce qu’il ne serait pas d’origine espagnole, ce qui permettrait de le critiquer sans aucune raison. Carlos Carpio, directeur adjoint de Marca, le journal sportif espagnol le plus vendu a voulu donner son opinion à ce sujet.
« Depuis le départ de Mesut Özil, Khedira est très isolé dans l’équipe du Real Madrid. Les dirigeants du club ne voient plus en lui un joueur indispensable. Les fans l’ont dans le viseur. Il ne sera jamais le chouchou des médias espagnols. »
Le passé aurait montré que même un espagnol n’avait pas toujours les faveurs de la presse, Alvaro Arbeloa le défenseur avait connu une période difficile au Real. Carpio ne peut s’empêcher au passage d’égratiner le jeu de Khedira. Le joueur allemand serait très limite. « C’est un défenseur qui est déguisé en milieu de terrain. »