Maradona était à Milan !
Ce matin, sur le sol italien, a débarqué la légende du football Diego Maradona. L’ex joueur de Naples ou de Barcelone est arrivé à l’aéroport de Milan, avec une heure de retard, afin de faire une conférence de presse sur la série de DVD qui raconte son histoire, réalisée en compagnie de Gianni Missa, journaliste de la Gazzetta Dello Sport.
L’Argentin a donc répondu à plusieurs sujets, de Pelé, en passant par le match Roma-Naples, ou meme encore au sujet de la drogue, Maradona s’est exprimé sur beaucoup de choses.
Le foot truqué – » Si le football se poursuit, si les gens commencent à réaliser que les jeux sont truqués nous partons et nous avons mis un soap opera », a déclaré Maradona, notant avec un rire, » mais il ne devrait pas être choqué par le 3-2 de l’Uruguay contre l’Argentine. «
Rome -Naples – « La Roma va comme un train , mais le Napoli a plus faim de victoire et j’espère que demain nous serons confronté à un grand match « , c’est ainsi qu’il a décrit le grand match de demain entre les deux équipes , en expliquant que » ou au stade ou à la télévision , certainement je vais le voir » .
La défense de Balotelli – « Chacun gère sa vie comme il veut » expliquait Diego Armando Maradona au sujet de Balotelli, convaincu par l’ attaquant du Milan AC et selon lui, l’entraîneur doit le juger sur ce qu’il fait sur le terrain et non pas à l’extérieur.
Nouvelle attaque contre Pelé – « Pelé n’est que le deuxième meilleur athlète au Brésil parce que Ayrton Senna est considéré comme le meilleur athlète de tous les temps » lançait Maradona contre le Roi Pelé. Une nouvelle attaque entre les deux joueurs qui ne fait que mettre de l’huile sur le feu entre les éternels rivaux sud-américains.
Félicitations pour Morratti – « Il n’y aura jamais un autre président Moratti « est convaincu Maradona, qui ne cache pas la perplexité envers Erick Thohir , nouveau propriétaire de l’Inter « il ne sait pas la différence entre un ballon de football et le football américain Peut-être qu’il va apprendre , mais Moratti est un homme de classe. ».
Avant de terminer, Maradona s’est exprimé sur ses relations avec le pape » aujourd’hui le pape pourrait jouer à Naples car il est très intelligent » répondit-il avec humour au sujet du nouveau pape, Fransesco. « Le ‘ Cuervo » est un fan de San Lorenzo , un corbeau ne le sera jamais de Boca Juniors, « a t-il ajouté avec humour également , faisant allusion au derby de Buenos Aires et l’équipe dont le pape est un fan.