Manchester: tolérance zéro pour les simulations
Ashley Young s’est attiré les foudres de son entraîneur David Moyes. Le joueur de Manchester United a déjà recolté trois cartons jaunes pour simulation.
Lors du match contre Crystal Palace, l’anglais s’était accroché dans la surface de réparation à Kagisho Dikgacoi, et avait reçu une carte jaune pour simulation de la part de l’arbitre Jon Moss. Malgré la victoire 2-0, David Moyes avait été énervé par l’action de Young. « Je ne peux pas voir de joueur faisant une simulation. J’ai toujours dit que je ne n’aime pas ça. Aucun de mes joueurs de doit faire de simulation ». Il assure également vouloir parler avec Young à ce sujet. Alex Ferguson l’ancien entraîneur de Manchester avait déjà réprimé Young il y a deux ans.
Young avait également été stoppé irrégulièrement dans la surface peu de temps avant la mi-temps pour Dikgacoi. L’arbitre avait mis un carton rouge et donné un penalty. Moyes avait critiqué également cette décision: « Je ne suis pas un fan de cette règle. Pourquoi donner forcèment un carton rouge pour le dernier défenseur qui commet une faute. »