Manchester City sur un jeune milieu de River Plate
Ce n’est un secret pour personne, Manchester City va degraisser cet été après une saison mitigée, marquée par la perte du titre au profit de Chelsea. Mais qui dit vente, dit achat.
Et c’est dans cette optique, que les Citizens avaient envoyé des émissaires en Amérique du Sud, et plus précisément en Argentine. Joan Patsy, le recruteur de Manchester City et grand ami de Txiki Begiristain semble avoir jeté son dévolu sur Mattias Kranevitter, l’excellent milieu défensif de River Plate. Auteur d’une très bonne saison 2013 , le jeune Argentin n’a malheureusement pas pu confirmer en 2014 suite à une blessure qui l’a éloigné des terrains de long mois. Mais depuis son retour cette année, Kranevitter est impressionnant et indispensable dans le 11 de Marcelo Gallardo.
Présent hier soir à la Bombonera, lors de la défaite de River Plate, Patsy a pu observer Kranevitter. Le milieu de terrain a été l’auteur d’une bonne performance, surnageant au milieu de ses coéquipiers. Il a aussi fait preuve, comme à son habitude, d’un grand leadership, organisant le jeu et donnant des consignes à tous. À seulement 21 ans, il est certain que Mattias Kranevitter dispose d’un avenir radieux. Et certaines voix du football argentin s’élèvent pour réclamer sa présence lors de la Copa America qui aura lieu au Chili au mois de juin.