Mais ou ira Didier Drogba ?
A l’image des Ryan Giggs, Paul Scholes ou encore Alessandro Del Piero, on se dit que les vétérans d’une équipe peuvent être de très précieux atouts. C’est également le cas de Didier Drogba à Chelsea. L’attaquant de 34 ans continue à attirer les convoitises de grands clubs européen.
On avait rapidement évoqué le joueur ivoirien du côté du FC Barcelone il y’a quelques temps de cela. Mais cette information avait vite disparue de la circulation, laissant alors la place au Real de Madrid. En effet le club de la capitale espagole aurait manifesté son envie de recruter l’ivoirien. Si Drogba acceptait d’aller jouer en Liga, il devra alors affronter la concurrence de Benzema et Higuain, dont les départs ne sont pas d’actualité.
Malgrés tout, José Mourinho aurait tenté sa chance auprès de l’attaquant. On rapporte que The Special One aurait proposé un contrat d’une durée de deux ans, comme le souhaitait Drogba. Chose que n’avait pas faite son « ancien » club, Chelsea.
L’affaire serait donc loin d’être bouclée pour le club madrilène, d’autant plus que l’attaquant aurait déclaré qu’un pari en Chine ou aux États-Unis pourrait le séduire en cas d’offre de la part d’un club de ces deux pays.