Lucas s’annonce meilleur en 2014
Après Javier Pastore ou Ezequiel Lavezzi, c’est au tour de Lucas Moura d’être sous les feux des critiques après sa première année complète au sein du PSG, avec un jeu peu efficace.
» Ça a été une année d’apprentissage. J’ai emmagasiné de l’expérience, sur le plan personnel et professionnel. Vous pouvez être sûrs que je serai encore mieux préparé en 2014, grâce à ce vécu. Tout cela me rendra plus fort. J’ai besoin de régularité. Je suis en progrès sur la fin d’année, j’aide mon équipe, je marque plus, je fais des passes décisives… Je gagne ma place et il faut que je continue à travailler. Je veux rester au PSG, j’ai encore beaucoup de choses à conquérir là-bas « , a prévenu le jeune ailier brésilien qu’on annonce sur le départ cet hiver.
On l’annonce à l’Inter de Milan ou sur le retour au Brésil, à l’heure où sa place pour la Coupe du Monde s’éloigne fortement, mais financièrement aucun club brésilien ne peut assumer ce feu follet qui ne compte cependant pas quitter le club de la capitale avant un bon moment.