Lovren remercié ?
Auteur d’une saison correcte mais discrète, le défenseur Croate Dejan Lovren pourrait être un des animateurs du prochain mercato estival. En effet, le joueur de 23 ans avaient récemment suscité les intérêts de plusieurs cadors anglais, parmi lesquels nous pouvons citer Everton et Chelsea.
Cependant, ce sont trois autre club qui se sont invités à la danse. Il s’agit ni plus ni moins du Lokomotiv Moscou, le Rubin Kazan, mais également le CSKA Moscou. L’agent du défenseur Croate confirme effectivement ces pistes:
« Les clubs russes surveillent Dejan depuis toujours, dès ses débuts en Croatie. Des représentants de clubs russes me contactent souvent mais je les renvoie toujours vers son club, Lyon. D’après ce que je sais, le club français n’est pas pressé de voir le joueur partir. Malgré ses soucis financiers, le club a fait tous les efforts pour conserver le joueur cette saison. Pour autant, je suis sûr que Lyon ne mettra aucun obstacle à Dejan si une offre intéressante se présente »
Les dirigeants de l’OL ne seraient pas contre une rentrée d’argent, ce qui impliquerait bien sur la vente de leur joueur. Concernant ce dernier, peu d’informations concrètes ont été dévoilées, et par ce fait, il nous est impossible de savoir si Dejan Lovren succombera à la proposition de salaire sans doute alléchante que lui proposeront ces prétendants.