LOSC – Passi : « Bielsa ? Dans le foot, tout va très vite »
Entraîneur par intérim du Lille OSC en attendant l’arrivée de Marcelo Bielsa cet été, Franck Passi réalise du bon travail depuis sa prise de fonction cet hiver. Le coach du LOSC n’a pas vraiment donné un style très emballant à son équipe, mais a eu le mérite de maintenir le club nordiste sans (trop) trembler.
Alors quid de l’avenir de Franck Passi, alors que l’entraîneur argentin Marcelo Bielsa doit débarquer comme numéro un cet été ? Le coach passé par l’Olympique de Marseille botte en touche à trois journées de la fin.
« Je n’ai pas envie de parler du futur pour l’instant. Je vous en parlerai à la dernière journée de championnat. Ensuite, depuis le début, j’ai parlé d’un projet présent, c’est-à-dire le projet de treize matchs dans lequel je prenais part et j’avais une mission pour sauver l’équipe. »
« Je fonctionne toujours de la même manière : je ne pense qu’au prochain match. Dans le foot, ça va très vite donc il faut vivre le présent, pas le futur. Donc vous saurez ce que je fais après la dernière journée de championnat » a-t-il expliqué.