L’OM veut voir ses joueurs en Bleu
Alors que l’Olympique de Marseille avait trois joueurs de son effectif dans la dernière liste de Didier Deschamps (Payet, Valbuena, Mandanda), les dirigeants phocéens espérent en caler encore plus pour la Coupe du Monde.
Labrune : « J’espère que nous auront d’avantage d’olympien au Bresil »
« C’est bien pour tout le football français qui est sous perfusion actuellement. Nous avions trois joueurs de l’OM en équipe de France (Valbuena, Mandanda et Payet), et j’espère que nous en aurons davantage au Brésil en juin » a expliqué le président de l’OM qui pense sans doute, dans ses propos à Florian Thauvin, voir André-Pierre Gignac ou Rod Fanni.
Baup voit ça comme « une source de motivation »
« Dans la situation actuelle, pour le foot français, le fait d’aller au Brésil est quand même un élan fort. L’équipe nationale est un moteur pour tous nos clubs, pour tous nos joueur. Il y a peut-être encore la possibilité pour que d’autres joueurs de notre effectif accompagnent cette sélection. Ce sont des challenges pour tous les joueurs, c’est une source de motivation que l’on doit retrouver dans le club. » a expliqué l’entraîneur olympien, visiblement également convaincu que plusieurs de ses joueurs peuvent postuler à une place dans le groupe de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde.
Selon vous, quels sont les olympiens qui peuvent espérer une place dans le groupe de Didier Deschamps pour la prochaine Coupe du Monde ? Vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.