L’OM toujours sur Serge Aurier
Alors que Rod Fanni n’a pas été convié à la reprise de l’entraînement, cet après-midi, par Marcelo Bielsa, l’Olympique de Marseille va devoir s’activer pour trouver un concurrent à Brice Dja Djédjé sur le côté droit de la défense.
Excellent avec Toulouse cette saison, Serge Aurier aurait les faveurs du staff technique de l’OM. Effectivement, selon une indiscrétion du quotidien Le Parisien, le président phocéen, Vincent Labrune aurait relancé les représentants du latéral de la Côte d’Ivoire, actuellement à la Coupe du Monde avec sa sélection. Cependant, deux obstacles de marque pourraient faire que le polyvalent et puissance défenseur du TFC ne rejoigne pas l’OM : la féroce concurrence d’Arsenal sur le dossier, et le prix demandé par le club de la Ville Rose, qui réclamerait entre 7 et 8 millions d’euros.
Par ailleurs, l’Olympique de Marseille serait sur le point de régler l’arrivée du défenseur gauche de Valenciennes, Arthur Masuaku, pour une indemnité de transfert d’environs un million d’euros, une arrivée qui pourrait précipiter le départ de Jérémy Morel, suivi en Premier League, et par Bordeaux.