L’OM sur Trémoulinas
En quête d’un joueur capable de concurrencer Jérémy Morel, l’Olympique de Marseille serait très intéressé par le profil de Benoît Trémoulinas. La valeur du joueur pourrait en revanche bloquer l’affaire…
L’Olympique de Marseille a fait tout une saison avec le même Jérémy Morel au poste de latéral gauche. Si l’ancien joueur de Lorient a clairement élevé son niveau de jeu par rapport à sa première saison marseillaise (sous les ordres de Didier Deschamps, saison où l’OM a terminé 10e de Ligue 1), une doublure voir un joueur capable de le concurrencer semble indispensable pour la saison à venir. En effet, l’OM aura pour objectif d’être sur le podium, et va avoir à gérer la fameuse coupe aux grandes oreilles.
Les dirigeants de l’OM semblaient être sur deux joueurs : le défenseur de Toulouse, Serge Aurier et le jeune latéral gauche du Havre, Benjamin Mendy. Ces deux pistes sont à oublier pour les phocéens. En effet, le premier cité devrait rester dans la ville Rose alors que le second devrait s’envoler pour l’Angleterre et plus précisément… Sunderland, ça fait rêver, non ? Sachant que Lyon était également sur les rangs pour accueillir le prometteur Mendy.
Devant ces deux échecs, l’Olympique de Marseille aurait décidé de relancer la piste Benoît Trémoulinas. Dans les petits papiers de José Anigo depuis maintenant deux saisons, l’international français n’est en revanche pas au même prix qu’un Serge Aurier. Effectivement, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux réclamerait 7 millions d’euros pour son joueur. L’OM, qui veut toujours rapatrier Joey Barton et qui souhaite également un autre joueur de côté après Dimitri Payet, sera-t-il disposer à payer une telle somme pour Benoît Trémoulinas ? Notons tout de même que le Dinamo Kiev est également sur les rangs selon Le Parisien.
Benoît Trémoulinas pousserait-il Jérémy Morel sur le banc s’il débarquait à l’OM ? Vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.