L’OM sans Morel, mais avec Fanni
Ce soir, l’Olympique de Marseille accueille le Stade de Reims au Stade Vélodrome dans le cadre des 32e de final de la Coupe de France. Pour cette rencontre, José Anigo a composé un groupe de 18 joueurs…
L’entraîneur de l’OM doit composer avec quelques absences : Steve Mandanda est absent pour raisons personnelles, André Ayew est toujours blessé au genou, Mathieu Valbuena est sur le chemin du retour mais est légèrement trop juste, et Jérémy Morel souffre toujours à la cheville. En revanche, Rod Fanni est de retour dans le groupe alors qu’il était forfait face à Bordeaux lors du dernier match de l’année 2014. L’occasion pour quelques joueurs de pointer le bout de leur nez : ainsi, Gennaro Bracigliano est dans le groupe même si c’est bien Brice Samba qui jouera. De plus, les jeunes Laurent Abergel (défenseur latéral) et Momar Bangoura (milieu défensif) sont dans le groupe. Jordan Ayew, qui va bientôt officiellement signer à Sochaux, n’est bien évidemment, pas dans le groupe.
Le groupe de l’OM : Samba, Bracigliano – Abergel, Abdallah, Fanni, Mendes, N’Koulou, Diawara, Mendy – Cheyrou, Romao, Lemina, Imbula, Bangoura, Payet – Thauvin, Gignac, Khalifa.