Home Ligue 1 L’OM retrouve le sourire !

Après s’être adjugé une victoire lors de la 35ème journée face à Nancy ( 1-0 ), et d’avoir enchainer sur un match nul face à Saint-Étienne ( 0-0 ), le club de la cité phocéenne s’est désormais abriter d’une possible relégation très rapidement évoquée il y’a quelques temps de cela.

Les hommes de DD ont retrouvé leur public ce soir, après avoir vaincu une équipe d’Auxerre qui figurera parmi les clubs de la Ligue 2 l’année prochaine ( 3-0 ). Les marseillais n’ont pas volé leur victoire, mettant très vite le danger dans la surface de réparation de Sorin. Dominant la partie, et confisquant le ballon lors de la première période, face à des Bourguignons désabusés, l’OM n’a pas tardé à confirmer sa domination, par un but de Rod Fanni à la 33 ème minutes .

A ceci s’en suit un but signé Azpillicueta, le tout parachevé par un Gignac retrouvant le chemin des filets
Seule ombre au tableau, la blessure de l’attaquant Loïc Rémy, remplacé par André-Pierre Gignac, qui sera donc buteur à la 89ème minutes. Il semblerait que le jeune attaquant français ne soit toucher à la cuisse . Malgré un parcours quelque peu chaotique, l’OM à réussi à relever la tête en cette fin de championnat. Pour la dernière journée, les marseillais se déplacent à Sochaux .