L’OM l’a bien cherché
Alors que les Phocéens menaient 2-0, Caen est revenu dans la victoire et est même allé chercher les trois points. Une rencontre qui pourrait marquer un vrai tournant dans la saison de l’OM : celle qui annihila les espoirs de titre.
C’est une faute professionnelle pour l’Olympique de Marseille. Et elle peut avoir d’énorme conséquence. Ce vendredi en ouverture de la 27e journée de Ligue 1, la formation phocéenne s’est inclinée face aux Irréductibles Caennais, qui sont tous simplement les meilleurs de l’élite française en 2015. Et pourtant, l’OM n’est pas passé loin de s’imposer, avec beaucoup de réussite. Quand Ayew (45e+2), et Gignac ont donné deux buts d’avance au club marseillais. C’était sans compter sur la ténacité normande, et la stupidité phocéenne.
Et pourtant, Mandanda a retardé l’échéance …
Le pire dans tout ça, c’est que cette débacle, l’OM ne l’a pas volé. Mais alors vraiment pas. Car avant les trois réalisations normandes, Mandanda avait déjà sauvé de nombreuses occasions, et Morel puis Fanni ont sauvé la formation phocéenne sur sa ligne. Incroyable. Puis vient la débâcle : les buts de Seube, Sala, et le bijou de Benezet. Marseille est à terre. Et pourrait ne jamais s’en relever…