L’OM dit au revoir à la C1, pas Arsenal
Après la première journée de la Ligue des Champions qui avait vu Arsenal battre Marseille et Naples battre le Borussia Dortmud, la deuxième journée de la C1 a livré ses verdicts… Et ils ne sont pas bon pour l’OM.
L’OM dit au revoir à la C1…
Net, et sans bavure : le Borussia Dortmund n’a pas fait de détails, ce soir à l’Iduna-Park, face à l’Olympique de Marseille. Malgré une bonne entame et une volonté qu’on ne peut remettre en question, Marseille est tombé sur plus fort que lui, sur le dernier finaliste de la Ligue des Champions. Un contre éclair du Borussia, conclu par Lewandowski faisait mal à l’OM, avec que Reus, avec réussite, ne trompe Steve Mandanda sur coup-franc. La fin de match fût à sens unique, et Robert Lewandowski faisait trembler les filets du gardien phocéen sur pénalty. Au classement du groupe, le Borussia passe donc devant Naples, qui a perdu à Arsenal, Marseille est bon dernier.
Arsenal sur un nuage
Arsenal n’a pas trop de soucis à se faire. Effectivement, les joueurs d’Arsène Wenger a désormais de grandes chances de voir les huitièmes de final de la Ligue des Champions. Après avoir battu Marseille lors de la première journée, Arsenal a battu Naples à domicile. Un succès acquis dans le premier quart d’heure grâce au duo gagnant Özil-Giroud.
Selon vous, quel sera le classement final de ce groupe F ? Vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.