L’OL peut nourrir des regrets
A Gerland, Lyon n’a obtenu qu’un match nul (0-0) dimanche face à Montpellier. Dominateur mais stérile face au bon groupe défensif de la Paillade, l’OL peut nourrir des regrets.
Au micro de BeIn Sports, le lyonnais Henri Bedimo, ancien joueur de Montpellier, s’est exprimé très déçu après la rencontre. « Il y a de la déception par rapport au contenu vu qu’on a mis les ingrédients pour gagner ce match. Mais on avait en face de nous un bloc qui nous a laissé peu d’espaces. On a eu un peu de mal en première mi-temps car ils ont beaucoup cherché à jouer long pour ne pas nous permettre d’avoir l’emprise sur le jeu. En deuxième mi-temps, ils ont un peu reculé, peut-être par manque de fraîcheur, et nous, on a su retrouver les intervalles. Mais il nous a manqué ce geste juste devant la cage. On a eu quelques situations, on a eu aussi des frappes cadrées. Aujourd’hui, ça n’a pas souri. L’essentiel, dans la continuité, c’est de ne pas prendre de but, mais je pense qu’il faudra bien récupérer et revenir fort contre Bordeaux après la trêve internationale. »
Une mauvaise affaire pour Lyon, 6e avec 42 points, qui voit la 3ème place du classement de Ligue 1 s’éloigner encore un peu plus (Lille, 49 points). Montpellier ramène à l’inverse un bon point de Gerland, et se rapproche de la première partie de tableau (11e, 33 points).