Lloris et Grenier devraient rester.
Gourcuff étant de nouveau blessé, Grenier devrait donc rester pour le remplacer. Heureusement car il aurait été malsain de laisser partir un joueur qui avait été l’auteur de 2 passes décisives samedi dernier… Bernard Lacombe l’a d’ailleurs confirmé sur l’Equipe, «Il ne partira pas, maintenant que Yoann est blessé, il est évident qu’on ne va pas se séparer de Grenier.».
Mais l’agent de Grenier reste tout de même stupéfait des dires de B.Lacombe, « J’ai appris ça jeudi 16 par Jean-Pierre Rivère, le président niçois. Je trouve malheureux que Clément reste à Lyon uniquement parce que Yoann Gourcuff s’est blessé. J’aurais préféré qu’il reste parce qu’on reconnaît son talent, avec la politique mise en place par Rémi Garde. L’OL m’avait habitué à m’avertir. Ça concerne un des fleurons du club avec Lacazette et Umtiti. La porte de sortie était obligatoirement niçoise et ça c’est gênant. Si on ne voulait plus de lui, oui, il était d’accord pour aller à Nice. Il n’avait aucun intérêt à rester sur le banc de touche. »
Pour Lloris, une partie de son avenir reste toujours aussi flou du coté des Gones, «Tant qu’on ne sera pas le 4 septembre, on ne sait jamais… Si Modric part à Madrid, des choses vont peut-être avancer. Mais comme il a commencé le Championnat, Hugo est peut-être moins chaud pour partir. On l’espère. A moins qu’il y ait une proposition très importante pour lui et pour nous. Leur proposition était en-deçà de la qualité de notre gardien.».