Lloris et Gomis pourraient rester.
Alors que le mercato ferme ses portes dans deux semaines et demie, Hugo Lloris et Bafétimbi Gomis n’ont toujours pas plié bagages. Pourtant annoncé dans le viseur de Tottenham et de Fenerbahce, les 2 joueurs sont toujours Lyonnais.
Interrogé sur RMC, le gardien tricolore fait le point sur son avenir, « Je reste professionnel, je suis disponible pour le coach, pour l’OL. Les choses, aujourd’hui, ne dépendent pas de moi. Et elles sont claires : je viens, je m’entraîne, je donne le maximum pour l’équipe et puis on verra ce qui se passera plus tard, même si on sait qu’aujourd’hui le temps est compté. La saison a débuté donc ça complique de plus en plus les choses ». De plus, Tottenham, ne voulant pas dépenser énormément sur ce mercato, aurait choisit le gardien Julio César sans contrat depuis juin dernier. Le club Anglais aurait donc abandonné le dossier Lloris.
Gomis lui s’est exprimé au micro d’OLTV, « On a bien fait le travail, c’était important de bonifier les trois points pris en terres bretonnes. On a mis la manière, on a produit du beau jeu avec pas mal de buts, c’est bien pour les supporters ». Après avoir marqué un doublé contre Troyes, Jean-Michel Aulas pourrait donc réfléchir sur l’avenir de B.Gomis a Lyon.