Lloris « ne cherche pas d’excuses », mais…
Fautif sur les deux buts encaissés par l’équipe de France face à la Biélorussie, mardi dernier (4-2), Hugo Lloris est revenu quand le quotidien L’Equipe sur son état de santé avant la rencontre.
Non non, Hugo Lloris ne cherche pas d’excuses… Mais, le gardien de Tottenham a tout de même tenu a préciser que son état de santé n’était pas au top avant la rencontre face à la Biélorussie mardi, rencontre durant laquelle l’ancien gardien de Lyon a encaissé deux buts gag : « Je n’ai quasiment pas dormi la nuit qui a précédé la rencontre et j’étais perturbé toute la journée, a-t-il expliqué. Sur le terrain, je manquais d’agressivité, de jus, ce qui était inhabituel pour moi. J’ai perdu deux kilos et demi. Je ne cherche pas d’excuses. J’assume mes erreurs » a-t-il expliqué.
Dans Téléfoot, Didier Deschamps a assumé son choix de maintenir Hugo Lloris malgré son état, et a même fait preuve d’un peu d’humour : « Il vaut mieux qu’il fasse ces erreurs-là dans un match où on met quatre buts ». Si on le voit comme ça, oui, c’est sûr…