Llorente déjà sur le départ ?
Arrivé libre au début du dernier mercato en provenance de l’Athletic Bilbao, Fernando Llorente, international espagnol pourrait déjà quitter la série A et la Juventus.
Avec seulement 3 titularisations et 1 but depuis son arrivée, l’attaquant espagnol n’arrive pas vraiment à se mettre en valeur. Et ce n’est pas son faible temps de jeu qui pourra inverser la tendance. A moins d’un an de la Coupe du monde, le joueur de 28 ans est bien conscient que si la situation n’évolue pas, ses chances de voir le Brésil sont inexistantes. Et ses conseillers lui ont bien fait comprendre.
Et c’est Arsenal qui pourrait se positionner sur le dossier comme le révèle le Daily Mirror. Toujours en quête d’un second attaquant pour apporter de la concurrence, le club d’Arsène Wenger multiplie les pistes. Après Benzema, Lewandowski, Suarez c’est au tour maintenant de Llorente d’attirer l’intérêt des gunners. Même si le doux rêve de Wenger reste Suarez, Llorente pourrait une piste plausible, parce que ce serait le joueur le plus facile à récupérer en janvier sous forme de prêt.