Liverpool et Rémy à la fête
Alors que Manchester City s’est défait d’Everton en tout début d’après-midi (lire par ailleurs), d’autres matchs de Premier League étaient au programme ce samedi, notamment Liverpool-Crystal Palace et Cardiff-Newcastle.
Rémy, pas en EDF par hasard
Liverpool met Arsenal sous pression
De son côté, Liverpool, qui effectue un début de saison presque parfait, a confirmé qu’il était un vrai prétendant pour le titre cette année. Face au promu Crystal Palace, qui titularisait Marouane Chamakh à la pointe de son attaque, les Reds n’ont pas fait de détails, notamment grâce à ses deux superstars : Daniel Sturridge, et Luis Suarez. L’emblème du club, Steven Gerrard y est également allé de son petit but.
Au classement, Liverpool est donc virtuellement repassé devant les Gunners, qui jouent demain sur la pelouse de West Brom’. De son côté, le Chelsea de José Mourinho sera sur la pelouse de Norwich City, avec l’obligation de gagner pour recoller le trio de tête, que compose City, Arsenal et Liverpool. Tottenham, qui jouera demain contre West Ham, est encore bien dans le coup…
Autant dire que la concurrence est rude cette année en Premier League.