L’immense déception de Lucas
C’est un joueur parisien très triste qui s’est confié lors d’une interview accordée à TV Globo. Lucas le milieu offensif du PSG a avoué son immense déception après n’avoir pas été sélectionné pour le Mondial dans son pays.
L’ailier du Paris Saint-Germain a été mis sur la touche par Luiz Felipe Scolari, qui a fait le choix de ne pas prendre le feu-follet parmi les 26 de la Seleçao. C’est les larmes aux yeux qu’il s’est exprimé sur sa tristesse :
« Quand la liste a été annoncée, j’étais très déçu, j’étais très triste, c’était pour moi un rêve de jouer une Coupe du Monde, dans mon pays. Je ne voulais même pas assister à la convocation, j’ai attendu que les messages arrivent sur mon portable. Après deux ou trois jours, je me suis vraiment rendu compte de ce qui se passait. Je suis resté seul à la maison, je me suis souvenu de tout, j’ai beaucoup pleuré. C’est naturel, non? Il fallait que j’extériorise. » a commenté Lucas ému.
Lucas Moura pourrait être appelé en cas de blessures de l’un des 23 sélectionnés puisqu’il est sur la liste des réservistes. Pas certain qu’il soit satisfait de rentrer sur le terrain au Pays pour cette raison..
L’équipe du Brésil est favorite selon Lucas Moura