Home Actu des lecteurs Lille envisage le départ de Thauvin

Alors que l’intérêt de l’Olympique de Marseille est toujours plus important depuis le début du mercato, le Lille OSC de Michel Seydoux envisagerait le départ de Florian Thauvin, mais pas n’importe où.

C’est une information révélée par Canal + hier lors de l’émission « Jour de foot » : le LOSC se serait résolu à vendre Florian Thauvin, champion du monde des moins de 20 ans avec l’équipe de France. Devant la volonté du joueur de quitter le nord (alors qu’il n’a pas disputé le moindre match avec Lille), Michel Seydoux aurait accepté de négocier le départ de son prodige, mais pas n’importe où.

Effectivement, le président des Dogues refuserait catégoriquement toute négociation avec un club Français, et en particulier l’OM, avec qui les relations sont électriques depuis les déclarations publiques de Vincent Labrune le 10 juillet dernier au sujet de l’intérêt phocéen pour Florian Thauvin. Newcastle et Arsenal, deux équipes de Premier League sont donc en pôle pour accueillir l’ancien ailier de Bastia… Le LOSC demande 10 millions d’euros.